Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: le bêtisier

Vidéo: watson
Copin comme cochon

Rire de canard et incapable d'aligner quatre mots: LE BÊTISIER!

Marie-Adèle aime juger, critiquer, râler. Mais c'est une actrice! Elle sait aussi rigoler (très fort). Et même que parfois, elle n'arrive pas à se reprendre. Allez, on se mate un petit bêtisier?
07.12.2022, 16:5807.12.2022, 16:58
Gelöschter Benutzer

Toute l'année, Marie-Adèle vous fait croire qu'elle est méchante et qu'elle n'aime que râler (c'est vrai, mais pas toujours <3). Il est temps de vous montrer son vrai visage: celui d'une gentille blonde au rire de camionneur, ou de canard qu'on égorge, qui s'est improvisée comédienne, mais incapable d'aligner une phrase de plus de quatre mots.

Derrière la caméra, c'est Margaux. Elle filme et monte les vidéos, rédige le texte, photoshope l'image, mais comme elle est plurielle*, elle s'occupe aussi de diriger Marie-Adèle (afin qu'elle décroche un jour un Oscar), et de lui dire: «non, là c'était surjoué, tu refais». Parfois quinze fois de suite. Un travail qui finit souvent en fous rires!

Vidéo: watson

*et modeste

En attendant 2023, on se refait les derniers épisodes?

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Comment vos youtubeurs préférés braquent les supermarchés
En lien ou non avec leur activité, des influenceurs lancent désormais des marques qui ont pris d'assaut les supermarchés. Et les clients adorent.
Kombucha de Squeezie, pizzas de Mister V, barres protéinées de Tibo InShape... Les produits lancés par les créateurs de contenus cartonnent en grandes surfaces, permettant aux stars du web de diversifier leurs revenus, et aux magasins traditionnels de rafraîchir leur image.
L’article